Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
9 avril 2007

Swap d'avril

Wouhou j'ai terminé le swap d'avril!! pom_pom_girl_1_

J'espère que ça plaira à ma swappé. En attendant, voici un petit aperçu de ce que j'ai envoyé; et pour faire durer le suspense (totalement insoutenable..!) je ne met que des petits "morceaux" de ce que j'ai fait...!

Sans_titre_3_copie Sans_titre_4_copie Sans_titre_5_copie

Sans_titre_6_copie porte_cl__2
bon, je dois adrmettre que ces photos ne servent pas à grand chose..!! mais c'est pas grave je me suis bien amusée! hihisaute_1_

Publicité
Commentaires
M
salut salut,<br /> <br /> MERCI, jeviens de recevoir ton colis, j'adore le photophore et le porte clefs assorti!!! bravo tu maîtrise la pâte fimo!<br /> à bientôt
M
salut salut,<br /> <br /> MERCI, jeviens de recevoir ton colis, j'adore le photophore et le porte clefs assorti!!! bravo tu maîtrise la pâte fimo!<br /> à bientôt
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité