Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
9 avril 2007

cane géométrique

Depuis quelques temps j'avais cette cane qui attendait patiemment qu'on l'utilise!

cane_g_om_trique

J'ai donc fait un pendentif tout simple et un autre collier avec :

P1020444

motif_cane_g_om_trique

C'est dommage car j'ai un peu déformé la cane du départ (si on regarde bien sur le pendentif les traits noirs du motif ne sont plus très droit..).

Publicité
Commentaires
D
ne sois pas trop difficile envers toi... c'est une superbe montage et une cane excellement réussie!
S
ces couleurs, ces formes, j'adore
N
c'est vraiment très très très très très très joli... et la cane est rès complexe, tu es très douée... rien que le pendentif tout simple est superbe.
M
c'est quand même sympa !
P
...une vrai merveille
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité