Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
29 avril 2007

Swap Asie

Je n'ai pas attendu trop longtemps pour renouveler l'expérience, car je me suis inscrite au swap d'Asie dont voici le lien : http://asiaswap.canalblog.com/

Comme vous l'aurez compri le thème de ce swap est l'Asie ; ma swappeuse aimant le rose et les paillettes jai donc réalisé une cane. Cela représente le signe chinois du bien être, mais je reconnnais que la cane est un peu ratée si on compare au modèle :

signe_chinois  signe_chinois_bien__tre

Petit aperçu quand même de mes créations:

asie2 asie1 Asie3

Publicité
Commentaires
H
c'est trop beau chez toi , je repasserai !
A
En parlant de swap ... je vais être en retard pour t'envoyer ton colis ... je te tiendrai au courant.
N
c'est t a définition d'une cae ratée ça??? (bon, ben moi je peux aller mettre la tête dans la cuvette des toilettes et tirer la chasse alors!)
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité