Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
25 mai 2007

Ce que jai reçu de l'asiaswap

Ralala quelle bonne petite surprise aujourd'hui! J'ai reçu le colis de kitty 13,  je ne m'attendais pas à avoir le cadeau d'une "sauveuse" aussi rapidement!! Oui en fait je vous explique, celle qui à l'origine devait m'envoyer un colis ne m'a rien envoyé donc certaines participantes du swap se sont proposées pour combler les quelques "oubliées" comme moi!
Alors voilà tout de suite une photo (que j'ai volé à kitty!!) pour que vous voyez quel beau collier j'ai reçu :

10092907_p_1_

Il est superbe non? youpi_12_1_

Sur ce coup c'est vrai que tu as vu juste, il me plaît beaucoup :  les couleurs, le montage, les textures...!!
Donc merci encore Kitty pour ta générosité et ta créativité!!

Publicité
Commentaires
N
il faut avoué qu'il est vraiment splendide!!
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité