Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
25 mai 2007

Ca commençait à faire un petit moment que je

Ca commençait à faire un petit moment que je n'avais pas posté d'article pour vous montrer mes ptites créas... mais c'est parce qu'avec mes concours blanc je n'ai pa eu tellement de temps... J'ai quand même fimoté de temps en temps (oui j'ai pas pu m'en empêcher :$) donc voici les quelques nouveautés réalisées depuis le mois de mai à peu près, dont quelques trucs qui attendent toujours d'être montés..!

Tout d'abord je me suis essayée à la "spliced cane" rouge et noir que voici :

cane_pliss_e_rouge_et_noir

J'ai aussi réalisé un pendentif avant d'avoir reconstitué la spliced cane:

pendentif_spliced_cane

Puis 2 porte-clés (dont un offert pour l'anniv de ma Moune et que je n'ai pa pris en photo!) 
En fait, les deux se ressemblent mais celui de ma mère à un coeur à la place d'une fleur!

porte_cl__rouge

Sinon voici aussi quelques canes que j'avais faites, le dernière est une cane géométrique réalisée à partir de quelques "restes" de canes :

canescane_g_om_trique

Donc à partir de là 3 pendentifs qui attendent d'être montés (je sais pas ce que vous en pensez mais ma soeur trouve que les deux premiers ressemblent à du chorizo..!)

chorizo

et 3 paires de boucles d'oreilles :

BO_

Publicité
Commentaires
F
très jolies cannes...
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité