Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
28 juin 2007

suite swap musique

De mon côté je vous montre ce que j'ai envoyé à Canie, en espérant que cela lui a plu (je lui ai pris ses photos car maline comme je suis je n'en avais pas pris..!) :

14505808_p_1_

14505834_p_1_

14505848_p_1_

Bon j'admets que c'est pas top mais j'ai essayé de respecter au mieux ses goûts, elle qui aimait le jaune, le orange et le rouge j'ai réalisé des petites canes "musicales" dans ces tons là... et voila le résultat! Enfin bon Canie n'a pas l'air trop déçue c'est le principal! :D

boite_a_musique_1_

Publicité
Commentaires
Y
tu m'refais un porte-clef???!!! steuplait
Z
j'ai un faible pour ta petite boite trés sympa
C
je confirme je ne suis pas décu du tout ^^ ta boite me sert a ranger les perles en fimo cuite mais pas vernies :) Ce me sert bien, ca évite a mon chat de les voler -_-
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité