Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
28 juin 2007

ree!

Je m'excuse de cette "looongue" absence mais c'est vrai que je ne mets pas mon blog à jour assez régulièreent,  je suis en vacances alors je préfère glandouiller ou fimoter et il faut que je me motive pour tout prendre en photo et faire tous ces articles!! (et puis surtout j'adore me balader sur les blogs mais m'occuper du mien c'est autre chose..! lol)

Enfin bon me revoilà pour vous montrer quelques créations!
Voici un collier réalisé avec la cane que je vous avais montré il y a quelques temps :

complexe

Et les boucles d'oreilles dans les mêmes tons :

P1030412

Publicité
Commentaires
N
tres chouette le collier
H
holala , faudra que je repasse , aujourd'hui je ne vois aucune photo !!! grrrrrrrrrrr !!! bon dimanche !
C
et bien soit, tu ne postes peut être pas souvent, mais quand tu le fais tu nous en mets plein les yeux, j'ai regardé toutes tes dernières créations que je trouve très jolies aussi bien les unes que les autres, mais j'ai une préférence toutefois pour ton sautoir ORANGE, il est vraiment à croquer... pouvu qu'il soit une invitation au SOLEIL qui nous fait si cruellement défaut actuellement, je te dis à bientôt pour de nouvelles créas
V
Tout ce que tu fais est magnifique, j'adoreeee. Bises
E
Merci pour ton comm! C'est super sympa, j'aime bcp ce que tu fais toi aussi! A tout bientôt
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité