Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
3 août 2007

Peinture à l'huile!!

Et ui moi aussi j'ai eu envie de tester les perles à la Bounette, évidemment le résultat n'est pas le même mais ça rend plutôt bien. J'ai essayé d'obtenir un marron-orangé, ce qui m'a donné ce collier mélangé à des perles semi précieuses :

DSC02054

DSC02055

Puis, pour le collier suivant, les mêmes perles à l'huile recouvertes d'une cane chrysanthème :

huile_et_cane_chrysanth_me

Un pendentif :

pendentif_huile

Un autre pendentif, pas avec de la peinture cette fois-ci mais avec la même cane fleur que le précédent :

P1030948

Publicité
Commentaires
D
joliiiiiiiiiii le collier avec les chips!!! et je redis encore.... tu fais de magnifiques cane-fleurs!! elles restent d'une finesse, qu'elles soient réduitent à leur max, on en voit toujours la finesse du détail!!
Z
Belle composition dans les choix de tes couleurs de tes bijoux<br /> j'aime beaucoup <br /> BRAVO
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité