Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
3 août 2007

Hidden magic

J'avais vraiment envie d'essayer cette technique car j'ai vu des réalisations superbes de fimoteuses utilisant le magic hidden, et grâce au tuto d'Amariss je m'y suis mise!
Voici donc les premiers essais avec deux pendentifs :

beau_hidden_magic  hidden_magic_pointu

le collier :

collier_hidden_magic_et_pierres

Et les boucles d'oreilles assorties :

B



Et puisque cette technique m'a bien plu j'ai renouvelé mes tentatives!!

hidden_magic_rose

cadre_rose

hidden_magic_violet

Allez c'est tout pour l'instant, je vais essayer de me calmer...!!

Publicité
Commentaires
N
superbe ces hidden magik! j'aime beaucoup ce que tu en a fait!!
I
C'est très réussi , bravo !
C
Génial ! tu maîtrises le sujet !! Très beau le cadre !
C
c'est très joli tout ça bravo je n'ai pas encore essayé je crois que je vais me lancer
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité