Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
3 août 2007

Pluie de turquoises!

Je me suis aperçue que j'avais pas mal de pâte verte et de marron, jai donc fait plusieurs canes. Avec la première cane fleur j'ai fait ce pendentif :

pendentif_fleur_verte

Une autre cane fleur avec un peu de bleu, une cane chrysanthème marron et hop un petit sautoir qui apparaît :

sautoir_turquoise

sautoir_turquoise_zoom

2 bracelets et 2 paires de boucles d'oreilles assorties :

bracelets_turquoise

boucles_turquoises

Publicité
Commentaires
D
je ne suis pas trop "vert" mais là ce vert me plait!! subtile combinaison des couleurs et jolies canes aussi!!! elles sont très réussies tes canes fleur!
N
j'aime beaucoup tes canes fleurs,je prépares les concours d'éducatrice jeunes enfants
C
oh là là !! ton sautoir est superbe !! bravo pour tes canes !!!
L
très jolie ta fleur pendentif, t'es vraiment douée !
C
bravo c'est vraiment une très jolie série que tu nous montres là, les couleurs sont superbes et les montages très sympas, j'ai une grande préférence pour les canes et les couleurs de ton sautoir
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité