Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
3 août 2007

Cane complexe

J'ai réalisé une cane complexe à la Sarah shriver avec laquelle j'ai fait plusieurs plaques pour aboutir à ce collier :

collier_cane_sarah_shriver

Les boucles d'oreilles assorties :

boucles_color_es

Et pour rester dans les bijoux colorés voici une paire de boucles d'oreilles faites à l'aide de mes canes "musicales"!! :

boucles_musique

Publicité
Commentaires
Y
c'est quand que tu m'les prète celles-la?? =)
H
eh beh dis donc , tu t'en sors drôlement bien !!!!
M
Je découvre chaque jours des blogs consacrés à la pâte fimo, et il y a vraiment de tout... Des personnes qui se lancent, et dont le début est un peu difficile, mais promet d'être interessant ^^ puis il y a de vrais petits artistes en herbe comme toi ! lol Je trouve que tes créations sont trés jolies et ça me fait plaisir de trouver une " jeune fimoteuse" :D car j'en suis une aussi ! Voila, bonne continuation, Bises.
M
Merci beaucoup pour votre commentaire sur mon blog. Il me permet de surcroît de découvrir le vôtre. C'est un très joli travail de canes avec des couleurs agréables à porter et des montages sympas. J'attends de voir d'autres petites merveilles au long de cette nouvelle année scolaire.<br /> Amitiés, <br /> Marie-Michèle
V
Très joli travail! Bonne continuation. Biz
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité