Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
25 septembre 2007

Me revoilà après un petit mois d'absence!

Me revoilà après un petit mois d'absence! Maintenant les vacances sont terminées mais voici tout de même quelques photos de mes vacances avec des amis dans les Alpes de Haute provence :

Barcelonette_2007_440

Barcelonette_2007_406

Camping, paysages superbes, rafting, acrobranch, balade à cheval et même parapente!!
Bref des vacances géniales qui me manquent déja... :(

Barcelonette_2007_038

Barcelonette_2007_473



Fin de ce petit interlude et retour à la fimo avec un collier fleuri réalisé pendant les vacances mais que j'avais la flemme de monter :

collier_vert zoom_fleur_verte

Publicité
Commentaires
C
tu fais de magnifiques bijoux, bravo!!<br /> et superbe vacances surement! j'ai testé cet été ds les hautes alpes le parapente, c'est excellent!
Y
wah wah wah comme c'est beau!!!
V
J'espère que tes vancances sont bien passées. Bonne reprise! Merci pour tes belles photos. <br /> Super sympa, c'est super joli!
M
sympa de nous faire partager ces photos de vacances! :)
C
tu as bien fait de finir par le monter ce collier, cela aurait été dommage de nous en priver<br /> merci aussi pour ces jolies photos, que c'est beau la montagne
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité