Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
10 octobre 2007

Et pour finir voici deux cadres : Et oui je sais

Et pour finir voici deux cadres :

P1040992

Et oui je sais vous devez en avoir marre de mes canes dans les tons turquoises mais moi je les aime bien! hihi U_JUMP_1_1_

Le deuxième est un peu plus coloré :

P1040988

Il a été fait à l'aide d'une "spliced cane" (cliquez sur l'image pour voir ça de plus près!)

Allez il est temps pour moi d'aller travailler et d'aller dire un petit bonjour à L'esprit des lois de Montesquieu!!! :(

36_11_7_1_

A bientôt!

Publicité
Commentaires
P
le collier fait de perles au clay gun et sel est superbe!!!!
M
Ce que tu fais est très beau tu maitrise bien la pâte et les technique j'aimerai en faire autant.bonne continuation.
K
salut ;-)<br /> <br /> merci pour ton comm tres sympa sur mon blog ;-)<br /> ça fait plaisir !c agreable de voir que mes toiles plaisent ;-)<br /> <br /> il est sympa ton blog<br /> <br /> pour ce qui est d un eventuel echange, j'avoue qu'en ce moment je n'ai pas beaucoup de temps entre les swap, ma nsp et noel qui approche .. on verra ça plus tard peut etre ;-)<br /> <br /> à bientot
V
Ces cadres fleuris sont magnifiques. Bravo!
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité