Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
20 novembre 2007

Joyeux anniv' petit blog!

9dhfr8xu_1_
Et oui mon blog a déja un an (il grandit vite le p'tiot!!)

Un an que je vous montre mes petites créations en fimo,  et un an que je reçoit vos gentils commentaires ; je voudrais d'ailleurs tous vous remercier car ils sont tous plus encourageant les uns que les autres!! Je suis ravie de savoir que certains de mes bijoux vous plaisent, continuez à me faire part de vos impressions et n'hésitez pas à me conseiller. Je vous dis à bientôt, en espérant continuer ce blog encore longtemps!
Gros Bisous!!

dansent

Publicité
Commentaires
S
merci pour ton commentaire, happy birthday à ton blog
N
bon annive monsieur blog
N
joyeux anniv à ton blog!!! moi et mes peluches de Bob l'éponge (lol, ça m'a bien fait rire ton comm!!!) on te souhaite de continuer encore longtemps sur ta lancée!!!! c'est super joli ce que tu fais,je suis ravie de découvrir ton blog!!! à bientot, bisous!!!
V
Joyeux anniversaire à ton blog. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Bises
C
et bien joyeux blog anniversaire, et qu'il y en ait bien d'autres encore, à la prochaine pour nouvelles créas à nous présenter alors !!!
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité