Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
2 janvier 2008

Apparement la mode est au gris cette année! Mais

Apparement la mode est au gris cette année! Mais pour ne pas que cela soit trop triste nous restons dans les fleurs...

sautoir_noir_et_blanc2  P1050361b

Pour ce sautoir, je me suis inspirée du magnifique travail de Petitpoucet que j'admire beaucoup,

pendentif_noir_et_blanc

Et puis, comme vous pouvez le voir, j'ai testé un pendentif en deux parties relié par des anneaux argent pour lui donner un air plus classe!

cadre_noir_et_blanc

zoom_noir

Et enfin j'ai recouvert un cadre, pour changer!!

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau ce cadre
Y
ha il déchire ce collier
D
quelle belle superposition et choix des dégradés! quelle belle finition! nikel!!! je suis fan!
J
oh la la je continue ma balade et je peux te dire que j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!
L
j'aime bien tes fleurs! je suis comme toi, j'adore les superpositions de fleurs transparentes!<br /> continue!
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité