Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
17 février 2008

Un nouveau collier fleuri..

J'ai réalisé un mokumé marron, vert et bleu avec feuilles d'argent, puis j'ai parsemé quelques fleurs turquoises qu'il me restait pour donner naissance à ça :

turquoise_et_marron DSC01258

zoom_mokum__pendentif

Je n'ai pas résisté à vous montrer ça de près pour laisser apparaître feuille d'or et éventuels effets de profondeur... qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
S
J'adore vraiment ce que tu fais !! J'aurai beaucoup aimé m'inscrire mais je ne vois pas de newsletter !
M
Je suis admirative ! tes créas sont top !<br /> a bientot,<br /> Melusane,<br /> http://papotagesenvrac.canalblog.com
S
C'est super beau ! Surtout ce collier, bravo !
K
belle association de couleurs !!!<br /> kty
F
eh bah dis donc tu as bien travaillé la miss! j'aime particulèrement celui-ci...au fait j'ai trouvé des chainettes mais je galere horriblement pour monter mes colliers avec! ;-(
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité