Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
8 mars 2008

J'ai pas froid aux yeux! :p

Une petite envie de tester la "cane oeil" dont voici le tuto => ici
les chutes de pâte me servent à réaliser un premier pendentif, puis j'en fais un autre en serpentin :

DSC01396

Puis, à l'aide de ma cane j'ai recouvert pleinnnnn de perles en bois, car pas vraiment d'idée de montage à ce moment là...
Donc au choix, collier simple ou sautoir :

DSC01403

DSC01406

(les perles sur la première et la 2e photo sont en réalité de la même taille, même si ça ne se voit pas...!)
Voilà et pour finir un petit intru qui n'a rien à faire là :

pendentif_fleur_rose

Voilà c'est tout pour l'instant, à bientôt!

Publicité
Commentaires
L
très sympa tout ça! j'aime bien les boucles-d'oreilles! T u as une petite surprise qui t'atend sur mon blog... bonnes créations
Z
j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ta cane oeil et j'ai vu de trés belles choses sur ton blog bises
H
J'aime beaucoup les tons de ton sautoir. Bravo !
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité