Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
19 mai 2008

Des p'tits tests

Et oui, ça fait un moment que je n'ai pas posté d'article mais me revoilà en pleine forme et débarrassée de mes fichus concours! Il n'y a pas une tonne de production, mais j'ai plutôt testé quelques trucs, notamment le mélange fimo-bois. Je vous laisse juger du résultat :

bois2  pendentif_bois2

bo_bois

Et puis on reste dans le même style avec de la fimo transparente mélangée à de la peinture à l'huile et quelques épices :

DSC02418  bague_rayure

bague__pices

Vous pouvez retrouver les bagues ci-dessus dans le nouvel album dans la colonne de gauche.
J'espère que tout ceci vous a plu, et je vous remercie pour tous vos commentaires qui me touchent énormément!

Publicité
Commentaires
C
Coucou.<br /> t'es créas sont absoluments magnifiques! je parcours souvent ton site pour voir tes nouveautés. je suis devenue accro ^^<br /> je me demandais par contre comment tu faisais pour mélanger la peinture et la fimos, là je dois dire que ça reste un mystere chez moi.<br /> bis et encore bravo
N
tres chouette en tout cas
K
Malgré mes doigts croisés pour ton concours j'arrive encore à taper pour te dire que cette série est magnifique. Bravo.<br /> biz kty
M
enfin le retour ! bravo, toutes ces créas sont magnifiques !
B
je croise les doigts pour tes concours et quel joli retour c'est superbe sobre tout en étant raffiné j'aime beaucoup
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité