Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
1 septembre 2008

Cela fait un trèèès long moment que je n'ai pas

Cela fait un trèèès long moment que je n'ai pas posté de message sur mon blog, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour fimoter durant les vacances à cause de mon job d'été. Je n'ai également pas eu le plaisir de vous dire que je suis acceptée à l'ISIT, école de traduction que je voulais intégrer après mes deux années de prépa! Voilà c'était juste la séquence où je me la pète un peu, et tout ça pour dire aussi que j'ai du temps libre avant de commencer les cours!!

En ce qui concerne mes petites nouveautés, j'ai surtout eu envie de tester les mélanges entre fimo transparente, peinture à l'huite, pastels, épices et autres ingrédients magiques...! Voyez vous-même :

DSC03323

DSC03329
Malheureusement, je n'ai pas réalisé les perles trouées ci dessus, elles sont en pierre.

sautoir_pierre3

DSC03422

DSC03381  DSC03390

mosa_que_noire

DSC03345
J'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances et vous dis à bientôt! danseuse_hawaienne_1_

Publicité
Commentaires
M
De très belles créations :) Bravo Mam'selle !
P
j'adore !! vraiment SUPER jolie !
V
Waoh ! Je découvre ton blog, et je suis émerveillée. Je te mets dans mes liens.
M
Et oui je pleure! Non seulement j'ai perdu la partie de mon porte clef avec le coeur mais en plus il n'est même pas en photo sur to blog!!!!<br /> Bisous quand même....Lol!
P
Ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité