Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
26 février 2010

Petit goût acidulé

Me revoilà avec des porte-clés et bijoux bien colorés!
Cela ne fait pas de mal pour contraster avec cette pluie...
Donc voici principalement des bijoux de sacs réalisés avec des canes fleurs et autres restes :

DSC01353

DSC01360

DSC01384

DSC01375

DSC01400

Sans_titre_6 Sans_titre_9

Sans_titre_8 Sans_titre_7 Sans_titre_10

En espérant que ces couleurs mettent un peu de peps dans votre journée...!

Publicité
Commentaires
P
Fleuri à souhait ! de quoi redonner le sourire !
S
c'est plein de gaité tout ça!!!! tres jolies creations,j'adore le bijou de sac bleu au milieu surtout la fleur
N
très jolies pièces!
K
Quand tu m'as dis que tu créais des bijoux je ne m'attendais pas du tout à ça! C'est très créatif, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Tu utilises quoi comme métal? De l'argent ou du laiton? En tout cas la finition du travail a l'air très propre.<br /> <br /> Et je comprend pas pourquoi tu n'as toujours pas de site commercial :/ (Je m'en occupe pour une petite comme hihihi)
B
Je me joins aux commentaires de dessus pour te dire que J'aime beaucoup ce que je viens de voir sur tes pages. Je reviendrai ;-)
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité