Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
9 juin 2010

Méli-mélo

DSC02138

mix

Photos réalisées pour la newsletter culturelle de mon école!


DSC02334

DSC02340

Puisque mes porte-clés ont eu du succès, voici une nouvelle série assez estivale. Peinture à l'huile pour la première photo, canes fleurs et swirls. Ajout de feuilles d'or et d'argent sur certaines perles.

Je ne me lasse pas de ces résultats surprenants et colorés et des effets de profondeur obtenus...

En espérant que cela vous plaise!
Bon weekend à tous

(Cliquez sur les photos pour agrandir)

Publicité
Commentaires
C
juin2010=juillet2011 !!!<br /> dommage que tu ne postes plus! en espérant que tu crées toujours...<br /> tes créas sont très sympa et tu maitrises formidablement les couleurs et l'association de matières...pour des résultats très chouettes!<br /> bravo!<br /> ;)<br /> ++
S
très sympas tes porte clés, j'en fais beaucoup en ce moment en bois ! c'est vrai que cela a toujours du succès !
T
tout celà est superbe!
S
super beau tout cela, les porte-clés sont géniaux !
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité