Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
9 juin 2010

Envie de sautoirs et de nature...

Sans_titre_2 DSC02314

Peut-être trop rare dans mes bijoux, un sautoir sur chaine cuivrée. Pierres naturelles et perles en fimo + peinture à l'huile.

Sans_titre_1

Perles fimo au sel et perles à la peinture à l'huile pour accompagner ces belles pierres plates en jaspe.

DSC02304

Pouvez-vous distinguer les perles en fimo des vraies pierres?

Publicité
Commentaires
M
Magnifiques, les trois... et j'avoue que je suis mystifiée à savoir quelles sont les perles fimo...
F
j'aime beaucoup ces sautoirs, ils sont vraiment magnifiques
C
Non....tes perles fimo sont comme les vraies. Super.
B
Tes sautoirs sont superbes !
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité