Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
28 juin 2007

Swap musique

swap_musique

Voici un petit bilan du swap musique auquel je m'étais inscrite : J'ai reçu mon colis de chiky girl

P1030417

Il y avait donc des dessous de verres en notes de musique (que j'ai finalement accroché dans ma chambre!), des boucles d'oreilles médiators, une bague vynil, un dérouleur de notes de musique, un sac avec une cassette que vous voyez en fond, des bonbons et une sucette que vous ne verrez pas...(elle est déjà dans mon gosier.. :$)

Et puisque le but du swap était tout d'abord de faire partager ses goûts musicaux avec sa swappée voici la liste des musiques de la compilation de chicky girl :

14389971_p_1_

Je ressors plus que contente de ce swap qui est pour l'instant mon préféré, le thème me plaisait déjà beaucop et en plus j'ai vraiment été gatée de pleins de petites choses et j'admire l'originalité de chicky girl! Encore merci pour tous ces cadeaux.!!!

J'espère que tout le monde à passé une bonne fête de la musique et que vous en avez bien profité!

0051_1_

Publicité
Commentaires
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité