Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
17 février 2008

Fimo Awards

Je remercie tout d'abord Redfairy pour m'avoir décerné un Fimo award!
Je vous explique en quoi consiste ce nouveau jeu :

Afin de faire découvir la richesse de notre blogosphère nous devons choisir 10 blogs qui nous inspirent, que nous aimons aller voir et surtout que nous apprécions.
Pour ce faire, nous devons choisir 10 blogs, laisser un message sur le blog de la ou le récompensé(e) qui fera également son choix parmi ses 10 blogs préférés et laissera aussi un message à chaque personne choisie."

Voilà je vous présente donc une liste de blogs que j'apprécie et surtout de travaux fimotesques que j'admire!

1) Soniacréations
2) Heurebleue
3) Petitpoucet
4) Eliz'art
5) FimobyIc
6) Chifonie
7) Stefcrea
8) Aufildespates
9) Creasof
10) Mamezellecat

Bien entendu la liste de tous les blogs que j'aime n'est pa complète mais j'ai du faire des choix.. mais en tout cas vous trouverez surement votre bonheur en visitant ces sites vraiment superbes et originaux!

Publicité
Commentaires
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité