Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les "fimos" de Mimo !!
Les "fimos" de Mimo !!
Archives
8 mars 2008

Me revoilà pour vous montrer quelques nouveautés

Me revoilà pour vous montrer quelques nouveautés avant la rentrée ; et avec ce beau soleil, il fallait bien prendre des photos!
Voici tout d'abord un collier fait de jolies (vraies!) pierres et de fausses pierres en fimo!

DSC01390

DSC01392  DSC01391

Pour réaliser les galets ronds, j'ai utilisé de la pâte transparente que j'ai mélangé avec du sable assez gros. J'aime son côté nature, je sens que celui là va être pour ma pomme (non non je ne veux pa TOUS les garder non plus!)

On continue avec un sautoir dont je pourrais cette fois facilement me séparer..

DSC01386

DSC01378

bonoir_et_bleu

Publicité
Commentaires
P
je trouve vraiment toutes tes créas magnifiques !!<br /> et puis super originales !<br /> je peux t'ajouter dans mes liens histoire de venir voir ton blog de temps en temps ?
V
Quel beau travail! Tes bijoux sont très jolis.
S
Tout est vraiment magnifique! J'adore ton collier cailloux. Quelle technique, c'est très réussi! Bravo!
S
ton collier cailloux est très réussi on dirait de vrai cailloux !!! ton sautoir aussi est très jolie j'aime beaucoup les couleurs....
F
Oh mais c'est très joli chez toi, j'aime bien tout ce que tu fais.<br /> Je vais revenir te voir souvent
Les "fimos" de Mimo !!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité